une patissière utilise un batteur électrique

Quel est l’intérêt d’avoir un batteur électrique chez soi ? – Interview

Afin de mieux vous éclaircir les idées sur le sujet du batteur électrique, on a contacté une spécialiste pour vous. Il s’agit d’une blogueuse de 35 ans qui a créé un site sur le robot batteur. Elle s’appelle Morgane, et elle a accepté de répondre à nos quelques questions.

Bonjour, Morgane, peux-tu parler de toi et de ton site ?

Bonjour à vous chers lecteurs. Je m’appelle Morgane et j’ai 35 ans. Je suis à l’origine du site batteur-electrique.info. Tout d’abord, je vais parler brièvement de mon parcours. J’ai commencé en vendeuse directe et je le suis encore aujourd’hui en parallèle avec mon rôle d’administrateur de site. Il y a cinq ans, j’ai débuté avec les Tupperwares puis des produits bébés et maintenant je me consacre pour les fouets électriques. Dans mon site, je propose un comparatif des meilleurs modèles de batteur en 2019. En outre, vous retrouverez des tests et des avis sur des produits que j’ai pu expérimenter dans le passé.

Un batteur électrique avec fil

Selon toi, quels sont les avantages de cet outil ?

Les amateurs de cuisine le savent, cet outil est indispensable pour réaliser certaines recettes. Contrairement à des machines dédiées comme le gaufrier ou le cuiseur de riz, on peut fouetter plusieurs types d’ingrédients. À part la polyvalence, on doit aussi dire que c’est un outil efficace. En effet, il y a certains niveaux de préparations inatteignables qu’avec un batteur. C’est le cas quand on veut fouetter le blanc d’œuf. Pour finir, certains modèles sont multifonctionnels. En effet, on peut facilement détacher le fouet en métal et le remplacer avec un autre accessoire comme la feuille et l’hélice.

Qui peut utiliser cet appareil ?

Cet outil s’adresse à tout public. Tout le monde peut l’acheter et peut l’utiliser en suivant les bonnes consignes. Il ne faut pas croire que seuls les chefs peuvent l’utiliser. De plus, il existe bien des modèles pour débuter. Généralement, ce sont des modèles pas chers qui proposent des fonctions basiques. Pour ceux qui veulent utiliser un batteur pour des raisons professionnelles, ils doivent plutôt se tourner vers des articles plus sophistiqués.