Comment acheter un trotteur bébé ?

Lorsque vous décidez d’acheter un trotteur bébé, vous devez choisir un trotteur pour bébé conçu pour protéger votre bébé des dangers. Choisissez un trotteur pour bébé conçu avec des dispositifs de sécurité.

Acheter son trotteur bébé

Pour trouver son trotteur bébé, il est nécessaire de procéder par étapes, en commençant par :

  • Acheter un trotteur bébé avec une base large. Les marches à base large empêcheront votre bébé de passer par les portes et d’entrer dans les zones dangereuses telles que les cuisines ou les escaliers.
  • Acheter un trotteur fixe sans roues. Bien que votre bébé ne puisse pas marcher, il lui permettra de se tenir debout tout seul et de rebondir.
  • Acheter un trotteur pour bébé, en priorisant les fonctionnalités qui empêchent votre bébé de faire face à tout type d’accident. Il existe actuellement une variété de trotteurs pour bébé avec différents mécanismes qui peuvent effectuer cette tâche. Comme les roues qui se verrouillent en place, les poignées en caoutchouc, les élévateurs à roues ou les bandes de friction conçues pour détecter quand les bébés manœuvrent leurs trotteurs sur des surfaces inégales.

Comment faire son choix ?

  • Choisissez un trotteur pour bébé qui offre une stimulation supplémentaire à votre bébé. Certains trotteurs incluront des plateaux ou des accessoires pour jouets avec lesquels votre bébé peut jouer pendant qu’il est dans le trotteur.
  • Examinez les fonctionnalités supplémentaires du trotteur pour déterminer qu’il n’y a pas de petites pièces détachables que votre bébé peut casser et insérer dans sa bouche. Les petites pièces amovibles peuvent présenter un risque d’étouffement.
  • Sélectionnez un trotteur pour bébé avec une hauteur réglable. Cela permettra à votre bébé de profiter du trotteur pendant plusieurs mois alors qu’il continue de grandir.
  • Sélectionnez un trotteur pour bébé avec un siège rembourré. Cela permettra à votre bébé d’être à l’aise pendant de longues périodes lorsqu’il est dans le trotteur.
  • Achetez un trotteur pliable. Cela peut aider à libérer de la place dans votre maison lorsque votre bébé n’utilise pas le trotteur.

Lisez les avis sur une variété de trotteurs pour bébé. Cela vous aidera à déterminer le meilleur trotteur pour votre bébé et votre maison en fonction des commentaires des autres parents.

Lire : / Le transat bébé : utile ou pas ?