dash cam 1

Dashcam et Compagnie avec Damien

Bonjour tout le monde.

Pour cet article on va s’intéresser à un sujet en rapport avec la route ; la dashcam. Pour se faire nous allons accueillir un expert du sujet qui tient justement un blog où il explique un peu l’utilité et l’efficacité d’un système dashcam. Son blog est très complet et il semble bien renseigné sur le sujet alors je l’ai invité pour qu’il éclaire un peu nos lanternes.

Pour voir son blog sur les dashcam, ma-dashcam.fr, c’est ici.

Bonjour moi c’est Damien et je suis enchanté que vous m’ayez invité. Je tiens effectivement un site qui parle de dashcam dans lequel nous présentons un guide d’achat qui a pour but d’aider les gens à mieux comprendre le fonctionnement et l’utilité d’une dashcam. Ensuite pour ceux qui en serait convaincu nous avons élaboré une sélection qui découle de notre campagne de test. Pour chacun des modèles que nous avons testé nous élaborons un petit descriptif, un rappel des caractéristiques concrètes divulguées par le fabricant ainsi qu’une énumération des différents points forts et points faibles du modèle en question.

à Voir aussi : Comment avoir plus de puissance audio sur sa voiture ?

La dashcam fait petit à petit son bout de chemin dans nos voitures. Ce dispositif, au fur et à mesure qu’il se fait connaître, devient de plus en plus recherché par les automobilistes qui veulent prouver leur bonne fois en cas d’accident. Il est vrai que c’est le premier usage de la dashcam. Quand nous tombons sur une personne de mauvaise fois durant un accident, il arrive parfois que la personne conteste les faits ou même qu’elle s’enfuit sans laisser de traces. Quand cela vous est arrivé plusieurs fois et que vous vous retrouvez à prendre les frais à votre charge ou à devoir payer une franchise, il vaut mieux parfois s’équiper d’une dashcam qui sera rentabilisé au premier accrochage.

Merci à toi et à la prochaine fois.