Gaufrier-Techwood

Entrevue avec Céline du site mon-gaufrier.fr

Bonjour tout le monde, je suis toujours à la recherche d’entrepreneurs du web qui ont réussi ou qui sont en passe de réussir. Et vu qu’en ce moment, je suis à la recherche d’informations sur le gaufrier, je me suis intéressé d’un peu plus près à cet appareil et j’ai donc trouvé Céline qui tient un site sur le gaufrier. Elle va nous parler de son site et de ses aspirations.

Céline, je suis ravi de te voir ici, peux tu dans un premier temps nous parler de toi et de ta vie ? Que fais tu dans la vie ?

Bonjour, je m’appelle comme tu l’as dit Céline, et j’ai 35 ans. Je viens de Bordeaux ou je suis une maman de 3 ans. Je suis assistante maternelle dans une petite crèche proche de chez moi. J’ai aussi plusieurs passions, comme la cuisine (voici des magnifiques recettes de gaufres) et encore l’équitation ou le lecture.

Et tu as donc un site internet qui nous parle du gaufrier. Peux tu le présenter ?

Tout à fait, j’ai un site sur le gaufrier qui peut être consulté en cliquant ici. Cela fait maintenant 4 ans que j’ai crée ce site internet. Je pense sans me vanter, qu’il y a de nombreuses informations sur le gaufrier comme :

  • Des guides d’achat ultra complet qui vont vous aider à trouver facilement votre prochain gaufrier
  • Il y a aussi des tests sur différents modèles de gaufrier de différentes marques
  • Plein d’autres choses que je vous laisse découvrir.

Et tu as des statistiques par rapport au nombre de visites par exemple ? Et quels sont tes projets à moyen terme ?

Je fais 350 visites environ par jour sur le site. Et bien entendu, il y a beaucoup de personnes qui vont aller voir de nombreuses pages sur le site. Mon but étant surtout de pouvoir aider des personne dans leur recherche du gaufrier parfait. Pour mes projets, je compte bien agrémenter mon site internet encore et encore de nouveaux articles pour satisfaire au mieux les lecteurs.

Voir aussi cet article