Il gère un site sur la cafetière italienne

Et oui, il en faut bien. On avoue que ce n’est pas commun qu’une personne possède un site sur la cafetière italienne. J’ai donc décidé de faire intervenir Mathieu du site cafetiere-italienne.info afin de nous parler de tout ça.

Bonjour Mathieu, content de te voir ici sur le site des entrepreneurs ! Tu as donc un site sur la cafetière italienne ?

Effectivement, tu as raison, tu peux voir le site sur la cafetière italienne ici. Cela fait quelques années que j’ai ce site.

Pourquoi avoir crée un site comme ça ?

Je voulais faire un site internet depuis longtemps, et vu que j’aime le café, je me suis dit que cela pouvait être sympa. Je donne mes infos et des conseils sur le sujet.

Présente le nous ton site d’ailleurs ?

C’est un site basique qui permet de donner des informations sur la cafetière italienne.  Ainsi, on peut retrouver des guides d’achat comme comment choisir une cafetière italienne, ou bien bien entendu, des avis complets sur différents modèles.

Bref, l’endroit idéal, pour trouver SA cafetière italienne ?

Tout à fait. C’est en tout cas mon but, pouvoir aider des personnes afin de trouver une cafetière italienne parmi les nombreux modèles.

D’ailleurs, pour toi, la cafetière italienne, c’est mieux que la cafetière classique ou expresso ?

Pour moi oui ! J’aime beaucoup le café, et forcément, si tu veux avoir des arômes, je pense que la cafetière italienne est meilleure que la machine à expresso, mais c’est mon avis. Même si nous sommes nombreux à penser la même chose.

Combien coûte une cafetière italienne ? Comment la choisir ?

Tu peux avoir des cafetières italienne à partir de 20 euros, et cela peut monter jusqu’à 70 euros. Il faut bien savoir qu’avant de choisir une cafetière italienne, vous devrez bien entendu choisir par rapport à la contenance que vous souhaitez avoir, mais aussi la plaque de cuisson que vous avez. En effet, certaines cafetières ne vont pas avec les plaques à induction par exemple.

Une autre interview, c’est par ici !