kitchenaid bouilloire

Guide d’achat avec Martine sur la bouilloire

Pour toujours mieux choisir des objets, des produits, des appareils, je vous propose des astuces, des conseils, et aujourd’hui nous allons parler de la bouilloire, et oui, vous avez bien entendu, de la bouilloire ! Que vais-je pouvoir dire ? Je vous laisse découvrir ce que va nous dire notre intervenante, Martine sur ce sujet.

Bonjour Martine, merci de venir ici pour nous parler de la bouilloire. Que peux-tu nous dire de la bouilloire ? Je sais que tu as un site dessus, ce qui est parfait.

Bonjour, alors la bouilloire, c’est un peu mon accessoire dont je ne pourrais pas me passer dans ma cuisine. J’adore l’utiliser car je me fais beaucoup de thés ! Alors tu te doutes bien que j’ai besoin d’avoir une bouilloire, car faire bouillir de l’eau dans une casserole ça va un moment, mais cela devient vite contraignant. Alors oui j’ai fait un site accessible ici pour parler de la bouilloire car je voulais parler de celle-ci et proposer des conseils et des guides dessus.

Mais je vois en allant sur ton site que tu n’as pas que des guides d’achat, car il y a aussi des tests de produits ?

Oui c’est vrai, j’ai oublié de le mentionner. C’est pour moi important de pouvoir transmettre certaines informations sur plusieurs bouilloires, et donner mon ressenti, mon avis sur ces bouilloires. Comme ça, je me dis que la personne qui achète la bouilloire peut tout savoir sur elle, et donc acheter en connaissance de cause.

Tu as un site depuis combien de temps ?

J’ai crée ce site il y a 3 ans, car je voulais toucher un peu à quelque chose de nouveau. Ce qui n’était pas facile pour moi mais mon fils m’a un peu aidé je dois dire !

Tu fais combien de visites ?

Je fais environ 400 visites par jour, c’est pas mal quand même !

Tu as des projets ?

Je compte écrire de nouveaux articles sur les bouilloires pour toujours être le plus complet possible !

 

Envie de continuer la lecture alors lisez ceci.