Entrevue avec une spécialiste du hachoir à viande

Dernièrement je me suis mise à la recherche d’un hachoir à viande, car je n’en n’avais pas encore un chez moi, malheureusement. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que ce n’est pas évident de trouver des infos dessus. Et c’est pourquoi j’avais demandé des conseils à Leslie de me guider. Elle va répondre à quelques questions.

 

Bonjour Leslie, je sais donc que tu es une entrepreneuse dans le web car tu as un site internet dans le domaine du hachoir à viande. Tu pourrais nous le présenter.

Bonjour, effectivement, j’ai un site internet depuis quelques années qui permet de trouver des informations, des conseils mais pas que, sur l’univers du hachoir à viande. J’avais moi même eu du mal à trouver des infos, alors j’ai trouvé que cela pouvait être sympa de tout transmettre ce que j’avais acquis lors de mes recherches. Et après je me suis prise au jeu car j’ai eu la chance de pouvoir faire des tests et des avis sur plein de modèles.

Tu peux nous donner un exemple d’un hachoir à viande qui mérite qu’on s’attarde dessus ?

Effectivement, il y a même plusieurs appareils qui sont vraiment pas mal comme cet hachoir à viande Moulinex Robot Fresh Express Plus car outre le prix qui est vraiment intéressant, cet appareil a des avantages qui sont pas mal comme par exemple le fait qu’il soit silencieux, simple d’utilisation, léger et facile à nettoyer. Je peux vous dire que c’est un bon hachoir à viande.

Comment choisir un hachoir à viande ? Des idées ?

Vous avez déjà le choix entre plusieurs types de hachoirs à viande, comme le hachoir à viande électrique, manuel ou encore les adaptateurs de hachoirs. Il y a aussi le fait d’avoir un hachoir à viande qui a une bonne capacité de hachage afin que ce dernier ne soit pas bourré trop facilement. Ne pas oublier aussi la puissance du moteur qui doit être conséquente pour éviter la surchauffe de la machine.

 

Voir aussi cet article en cliquant la.