Interview d’un papa qui compare les meilleurs sièges auto

Les sièges auto existent en plusieurs modèles et il n’est pas toujours aisé de trouver son bonheur au milieu de cette avalanche de choix. Aussi, nous avons rencontré pour vous un papa dévoué qui nous a donné son avis sur les meilleurs sièges auto qu’il connait. Voici le résumé de cette interview.

Bonsoir Monsieur, comment allez-vous ?

Bien et vous ?

Bien aussi, merci. Alors, quels sont selon vous les meilleurs choix en matière de siège-auto ?

J’ai testé plusieurs sièges et je pense que les meilleurs sièges varient d’une catégorie à une autre. Au niveau des nacelles par exemple, les modèles ‘’Bébé Confort Windoo Plus’’ et ‘’Jane Transporter 2’’ sont très intéressants.

En effet, ces 2 modèles peuvent être transformés en siège-auto et garantissent ainsi le confort du bébé autant hors de la voiture qu’à l’intérieur. Pour les coques et sièges auto traditionnelles, j’ai été particulièrement attiré par la Coque Recaro Privia, le SATURN I-FixGroupe 1,2,3 et le Nania Cosmo SP +.

Parlez-nous un peu de ces modèles. Ce sont des coups de cœur ? Si oui, qu’est-ce qui vous a plus sur ces sièges auto ?

La Coque Privia de la marque Recaro est équipée de 3 systèmes innovants.“’ L’HER8’’ garantit la sécurité de l’enfant, le SMART fit vous permettra de fixer le harnais d’une seule main.C’est très pratique en passant !

Enfin, le système ISOFIX facilite l’installation de la coque directement sur les points d’ancrage de la voiture.

Comme son nom l’indique,le SATURN I-Fix 1,2,3 se retrouve est disponible du groupe 1 au 3. C’est un choix économique, car ce modèle est évolutif.

Le Nania Cosmo SP+ quant à lui, a le meilleur rapport qualité/prix. Il a une housse détachable et peut s’adapter à presque toutes les voitures. En plus, il n’est pas cher.

Aussi, je recommande vivement de consulter les crash test avant achat

 

Les derniers articles ICI