Interview avec Julien sur son site de bracelet connecté

Une interview passée avec Julien sur son site de Tracker

Cette fois-ci, nous avons la joie de partager un bon moment de discussion avec Julien. En vérité, il voudrait nous parler d’un objet très utile et vital selon lui. Il s’agit à la fois d’un matériel de mesure, mais aussi un gadget high-tech.

Bonjour à toi, est-ce que tu peux nous parler un peu de toi et de tout ?

Bonjour, je crois, on m’a déjà un peu présenté. Je suis un passionné de fitness et de sport en général. En effet, j’ai étudié cette filière pendant 8 ans à l’étranger. Maintenant, j’habite en France et j’essaie de partager mes expériences. En outre, j’essaie toujours d’aider le plus de gens possible avec mes conseils et notamment mon site www.bracelet-connecte.net . Il s’agit d’un site comparatif de Tracker ou bracelet connecté. Effectivement, c’est un matériel de pointe qui peut servir à beaucoup de monde, voire tout le monde.

Un bracelet pour tout type d'utilisation

Peux-tu développer cette idée ?

Oui bien sûr. Le bracelet connecté prend la forme d’une montre sur votre poignet. À part donner l’heure, cet objet possède encore plusieurs autres fonctions. Il est connecté à un smartphone Android ou iOS. Par ailleurs, il peut vérifier et donner les informations sur votre pulsation cardiaque 24 h/24. De plus, c’est un appareil de mesure très efficace qui se focalise sur le corps humain et ses activités physiques. Un tracker peut mesurer la quantité d’énergie dépensée, le nombre de pas et même la période de sommeil. Activement, il sert de commande pour certaines applications contenues dans votre smartphone ou tablette. La machine a l’avantage d’intégrer une intelligence artificielle qui permet de vous aider pendant vos activités physiques et quotidiennes. Enfin, il est compatible avec plusieurs types de chargeur.

Quelles marques nous conseilles-tu ?

Vous aurez plus de détail dans le site, mais je peux citer quelques marques à retenir. On retrouve les entreprises connues dans le monde du smartphone comme Huawei et Xiaomi. Après, il existe une marque qui cible vraiment les sportifs et les amateurs de sport. Il s’agit de la marque Fitbit qui compose la majoritaire partie de ma sélection personnelle.