Dormir sur un lit mezzanine

Interview de Damien sur son site internet de lit mezzanine

Le lit mezzanine est un meuble qui commence à prendre place dans les foyers des Français et des Européens. Actuellement, on retrouve plusieurs sites e-commerces qui proposent des modèles sur ce produit. D’autre part, il y a aussi le genre de site qui compare comme celui de Damien.

Damien, peux-tu nous en dire plus sur toi et ton site ?

Bonjour à tous, moi c’est Damien. Je n’ai que 28 ans et je suis un vendeur chez un grand magasin connu en France. Dans cet endroit, je vends aussi quelques lits surélevés que je me suis adaptés de jour en jour. Je connais tous les aspects du lit mezzanine. Je peux même parler du matelas et du surmatelas. Mon site lit-mezzanine.biz est essentiellement un site de comparatif sur les modèles de lits. D’autre part, je propose aussi des tests et avis des meilleurs produits. Mis à part cela, il y a une rubrique sur le comparatif par type de lit.

dormir au chaud sous la couette

Pourquoi un site sur ce genre de meuble ?

Tout d’abord, j’ai créé le site pour tous les autres gens qui ont des difficultés pour trouver un bon modèle de lit mezzanine. En effet, il y a plusieurs façons de rénover ou décorer un habitat, et le lit surélevé en fait partie. C’est un meuble qui ne prenne qu’une seule place au lieu de deux. Par ailleurs, la concurrence est rude sur le marché qu’il est maintenant très difficile de choisir entre les centaines de produits proposés sur le marché. De plus, à force de travailler dans le domaine, je me suis petit à petit spécialisé sur le sujet. Aujourd’hui, je ne pense qu’à ça et j’espère même pouvoir vendre mes propres produits un jour. Je trouve que dans une période d’insuffisance d’espace en habitat, c’est une solution périodique, mais aussi permanente.

Quels genres de lits mezzanine conviennent le plus ?

C’est difficile de répondre à la question du fait que chaque variante a ses avantages. Moi, je pense qu’il est mieux de bien définir ses besoins pour mieux choisir sur quels produits se lancer.