Un bébé qui dort avec un fond bleu

Interview de Clémentine à propos de son site de veilleuse pour bébé

Dans cette nouvelle interview, nous avons invité une blogueuse qui a créé un site web dédié à la veilleuse bébé. Elle nous parle de cet article ludique et à la fois très utile pour les parents. Suivez l’article jusqu’à la fin pour connaître les bons modèles suggérés par Clémentine.

Bonjour, qu’est-ce que tu peux dire sur toi et ton site ?

Bonjour à tous les lecteurs, moi c’est Clémentine. Je suis à l’origine du site internet veilleuse.net. Ce site s’adresse aux nouveaux parents, mais aussi aux futurs qui veulent prendre n peu d’avance. La page se base sur un comparatif des meilleurs modèles de veilleuse ainsi que sur mes avis et tests de quelques produits. On y retrouve aussi quelques rubriques que je classifie d’extra. Il y a un onglet spécifique pour la veilleuse à projection murale. Et pour finir, je vous propose aussi un guide d’achat en ligne pour vous aider à trouver un modèle qui vous convient le plus.

Un bébé dort sur le bras de son papa

Selon toi, quels seraient les intérêts d’avoir une lampe veilleuse pour bébé ?

Tout d’abord, il faut préciser que les outils et matériels pour bébé sont parfois indispensables pour le bien-être du sujet et des parents. En effet, certaines gens pensent qu’acheter ces genres de matériels est une perte de temps. Prenons l’exemple d’un transat pour bébé et d’un parc bébé. Le premier sert à reposer l’enfant afin de libérer le parent porteur dans un endroit autre que la maison. D’autre part, le deuxième sert à sécuriser l’enfant quand vous êtes occupés à la maison. Par ailleurs, la veilleuse sert à maintenir une petite lumière dans une petite pièce sombre afin de calmer le nourrisson. De plus, les formes ludiques de ces outils vont aussi émerveiller l’enfant dans le noir pour qu’il n’ait pas peur. Bref, ce ne sont pas des outils inutiles, on les a conçus pour de bonnes raisons.

Quels modèles proposes-tu à nos lecteurs ?

Il existe des veilleuses de toutes les formes et de tous les goûts. Moi je propose le Super Nomade de Pabobo et le modèle mural de Babymoov.