h-koenig-soup-maker-mxc18

Les blenders chauffants les plus fiables du marché

Le blender chauffant est un accessoire pratique pour la préparation de vos soupes ou smoothies. Pour vous aider à faire votre choix, nous avons étudié plusieurs modèles et n’ont retenu que les meilleurs.

Blender chauffant Moulinex Soup & Co LM9011B1

Etant un blender milieu de gamme, il a 4 programmes et peut maintenir au chaud le contenu pendant 40 minutes. Il est doté de 4 utilisations dont les trois premières sont automatiques pour la soupe en morceaux, la soupe veloutée et la compote, et la quatrième qui est manuelle pour mixer uniquement. En tout, vous avez besoin de 4 à 25 minutes avant d’être servi.

Pour plus de renseignements sur le blender chauffant Moulinex Soup & Co LM9011B1, lisez cet article.

Domo Soupe Maker

C’est le meilleur des blenders à prix abordable. Il est doté de trois programmes, notamment, pour faire de la soupe, des smoothies et des compotes de fruits. Il est pratique et prépare votre soupe en 20 minutes. Sa verseuse en acier inoxydable a une capacité de 1,6 litre et vous devez toujours le remplir à son maximum pour qu’il puisse fonctionner. Elle peut tenir au chaud votre préparation de 10 à 15 minutes. Le seul problème c’est que ce blender est assez bruyant.

Duronic BL78

La verseuse de ce blender est en verre avec une capacité de 1,2 litre. Sa puissance chauffante est à 800 watts et celle de son moteur à 300 watts. Il est uniquement réservé pour les soupes, les smoothies et les compotes vu que ses lames sont assez courtes. Avec ce blender pas cher, il vous est possible d’avoir un programme soupe en morceaux, soupe veloutée et cuisson/réchauffage. Le plus, c’est que vous pouvez faire bouillir de l’eau avec votre blender ou encore réchauffer une soupe congelée.

Moulinex LM904110 Soup& Co

Ce blender chauffant haut de gamme est doté d’un écran vous permettant de gérer le temps. Il possède trois programmes automatiques, 5 vitesses et une fonction pulse. Sa puissance de 1100 watts vous est utile pour piler de la glace et des granités. Votre soupe restera au chaud pendant 40 minutes si vous la laissez dans le blender.

Choisissez le blender qui vous convient et profitez de ses avantages.

Lire aussi :Sandrine nous parle de sa vie et de son site sur l’autocuiseur /Envie d’en savoir plus sur le cuiseur à riz avec Marie ? / Guide d’achat avec Martine sur la bouilloire