Les différentes catégories de destructeur de document

Lorsque l’on se met à la recherche d’un destructeur de document, il est préférable d’éviter de perdre son temps et se rendre directement sur le web, compte tenu de la diversité des offres sur le marché. Mais avant tout, il faut aussi déterminer les différentes catégories qui y sont visibles.

Le destructeur de document individuel

Parfait pour un usage à domicile, le destructeur de document individuel est un vrai petit bijou technologique, que se prononce de manière assez convaincante. Grandement performant, et étonnement pratique, le destructeur de document se maîtrise facilement et dispose d’une corbeille allant de 38 à 12 litres, en plus de la possibilité d’avoir une coupe croisée.

Source

Le destructeur de document pour petit bureau

Tout à fait à l’image du destructeur de document individuel, en dehors de sa capacité de stockage de 40 litres, le destructeur de document pour petit bureau est assez exceptionnel. Adapté pour un groupe de 5 utilisateurs maximum, ce destructeur de document est très facile à entretenir, et dispose d’une durée de vie grandement considérable.

Le destructeur de document pour bureau

Évidemment, tous les bureaux n’ont pas seulement 5 salariés, et malgré son efficacité et sa performance, personne ne veut avoir plusieurs destructeurs de document individuel dans une même salle. De ce fait, il est nécessaire d’opter pour une version plus quantitative, et donc d’opter pour un destructeur de document pour bureau et ses 15 utilisateurs.

Le destructeur de document départemental

Dans un tel secteur, la moindre fuite d’information peut être cruciale, et le destructeur de document y a toute sa valeur, d’où la création de ce destructeur de document spécifique. Proposant jusqu’à une quarantaine d’utilisateurs simultanés, le destructeur de document départemental est très robuste, et dispose d’une énorme corbeille allant jusqu’à 205 litres.

Le destructeur de document industriel

Pour ne laisser aucun document sortir de son entreprise, le destructeur de document industriel permet de se proposer à chaque entreprise, pour tout besoin en déchiquetage de document. Accueillant plus de 40 utilisateurs en même temps, ce destructeur de document est muni d’un colossal bac de 400 litres, idéal pour détruire des documents en vitesse.

Il vous suffit maintenant de vous baser sur ces affirmations, pour déterminer le destructeur de document parfait pour vos besoins.

Lire : / Guide d’achat avec Martine sur la bouilloire/ Quel est l’intérêt d’avoir un batteur électrique chez soi ? – Interview