machine-the-Senya

Les meilleures machines à thé

La machine à thé est essentielle dans la cuisine pour une préparation réussie de vos tasses de thé. Afin d’avoir le meilleur modèle, voici quelques suggestions classées de meilleures.

Special. T by Nestlé MINI. T

Cette machine est spécialement conçue pour ceux qui aiment boire du thé à goût personnalisé et à une intensité particulière. Vous avez la possibilité d’avoir une infusion au degré à la seconde de près. Avec cette machine à thé, vous pouvez utiliser 35 variétés de thé et d’infusion. Votre thé sera brassé de manière dynamique. De plus, l’appareil est doté du système My Cup afin que vous personnalisiez la longueur de votre tasse de thé.

Voir ici pour plus d’informations.

Senya Tea Time

Ce modèle est réputé pour son meilleur rapport qualité/prix. Il prépare tout type de thé (vert, noir, glacé, à la menthe…), en vrac ou en sachet. L’eau atteint la température idéale  au bout de 40 secondes et le thé se prépare en 3 minutes maximum. Son réservoir possède une capacité de 550ml, convenable pour 3 à 4 personnes. Si vous souhaitez ajuster le volume de votre thé manuellement, vous n’aurez qu’à arrêter le processus. Pour le nettoyage, l’infuseur de cette machine à thé est compatible dans un lave-vaisselle.

Aicok Théière

Ce modèle est connu pour la grande capacité de sa bouilloire en acier inoxydable. La machine est dotée d’un thermostat réglable et d’une fonction maintien au chaud, elle est sans fil. Vous aurez à utiliser une théière en double verre et un infuseur amovible. Ainsi, pas besoin d’acheter des sachets de thé ou des infusettes. Par ailleurs, sa poignée Cool Touch vous évite de vous brûler la main pendant la préparation de votre boisson. En parallèle, la machine dispose de la fonction arrêt automatique et de la fonction Keep Warm.

Tefal BJ1100FR

Si vous souhaitez avoir une machine à thé similaire à une bouilloire électrique, ce modèle sans fil vous convient à la perfection. Il dispose d’un socle d’alimentation amovible et d’un couvercle à ouverture manuelle. Cette machine est polyvalente dispose d’une fonction Aroma Capture. Cela permet d’écourter l’infusion et de répéter sur les feuilles de thé.

Pour conclure, la liste n’est pas exhaustive. Vous trouverez encore tant d’autre appareil sur le marché. C’est à vous de sélectionner ce qui vous satisfait.

Lire aussi :Le grille pain expliqué par Mathilde !! /Guide d’achat avec Martine sur la bouilloire / Sandrine nous parle de sa vie et de son site sur l’autocuiseur