tonnelle-pas-cher

Les secrets des tonnelles

Salut !

Pour aujourd’hui on va discuter de tonnelle avec Tony. Je connais Tony depuis longtemps nous étions à l’école ensemble et je l’ai recroisé récemment, donc je l’ai invité à nous donner une petite interview.

Pour voir son site voici le lien ma-tonnelle.fr

Présente toi donc Tony.

Bonjour, moi c’est Tony et je suis l’heureux créateur d’un site sur les tonnelles. J’ai toujours aimé les tonnelles car pour moi c’est vraiment un objet utile et bien pensé. J’ai même inventer le trek tonnelle dans mon pays d’origine le Tutfoudmwakistan. C’est un sport qui se pratique avec une tonnelle pliante ou de jardin en fonction de vous. Le principe c’est qu’on vous lâche avec une tonnelle depuis un hélicoptère. Ensuite le but du jeu ; c’est de survivre en chassant, se déplaçant et cuisinant avec sa tonnelle. Le but de ce sport était de montrer à quel point une tonnelle pouvait être utile en situation de survie. Beaucoup de participant ont trouvé la mort en essayant de manger leur tonnelle, il avait mal compris les règles, sûrement mal traduites, ce qui leur à fait comprendre qu’il devait manger leur tonnelle alors qu’il fallait manger avec sa tonnelle. Ce qui est tout de même beaucoup plus logique que de manger sa tonnelle, sauf si elle est en chocolat ou en pain d’épice dans ce cas là c’est logique.

à Voir aussi : maison container

Mais après ces débuts difficiles nous avons fait retraduire les règles du jeu et depuis nous avons moins de mort, bien que certain continue d’essayer de chasser leur tonnelle à la place de chasser avec leur tonnelle. Mais bon c’est déjà moins grave et pis la compréhension des règles fait partie du jeu à un moment.

Je lance donc aujourd’hui un appel à tous ceux qui voudrait voir le trek tonnelle enfin représenté au jeux olympique car je pense que ce sport gagnerai beaucoup à être connu et qu’il y aurait du spectacle.