machine à glaçons choisir

Machine à glaçons – les avantages par rapport au compartiment à glace d’un congélateur domestique

Dans la plupart des cuisines, vous trouverez une variété de machines – la plupart des gens ont un réfrigérateur, un congélateur, une cuisinière et un four à micro-ondes, les éléments essentiels modernes de base pour cuisiner à la maison. Cependant, ces dernières années, une pléthore de nouveaux accessoires et gadgets de cuisine sont apparus sur le marché et de nombreuses personnes ont investi dans ces appareils, les trouvant très utiles. La machine à pain, la sorbetière électrique, la mini-fontaine à chocolat et la machine à glace portable en sont de bons exemples.

Certaines personnes pourraient s’interroger sur la nécessité d’une telle machine à glaçons. Après tout, si vous avez un congélateur, vous pouvez y faire des glaçons. C’est un argument valable qui mérite un examen approfondi. Voyons donc pourquoi et quand vous pouvez avoir besoin de glace à la maison.

Source : https://machine-glacons.info/

1.Divertissement général – dîners, réunions et barbecues.

a) le congélateur de la plupart des gens est assez plein, il est donc difficile de trouver un espace suffisant pour produire la quantité dont vous aurez probablement besoin.

b) même si vous trouvez de la place, que se passe-t-il si vous n’avez pas assez de glace et que vous devez en refaire ? Ce n’est pas vraiment une solution rapide !

c) certaines personnes ne disposent que de petits congélateurs ou de congélateurs-bahuts, ou encore d’un réfrigérateur doté d’un tout petit compartiment à glaçons, ce qui ne permet pas non plus de produire une quantité décente de glaçons.

2.Célébrations spéciales – Noël, anniversaires, naissances

Tous les points ci-dessus s’appliquent ici aussi, bien sûr, mais parfois, lors de célébrations spéciales, les gens aiment préparer des boissons « spéciales » comme des cocktails et il se peut qu’une bouteille de champagne soit servie. Il est donc important d’avoir beaucoup de glace pilée à portée de main, en plus de la glace dont vous avez besoin pour refroidir les boissons standard !

3. Un bar à domicile

Si vous avez un petit coin de la maison avec sa propre armoire à boissons ou même peut-être un petit bar, alors une machine à glaçons domestique est un accessoire idéal. Vous pouvez choisir de la présenter comme une machine de comptoir ou de l’installer sous le comptoir du bar (à condition qu’il y ait une circulation d’air suffisante et un accès pour une utilisation correcte, comme pour tout petit réfrigérateur ou refroidisseur de bouteilles). Cela signifie que vous aurez toujours la possibilité d’avoir de la glace fraîchement préparée en quelques minutes, que ce soit pour vous-même, votre famille, vos amis en visite ou vos invités.

Lire aussi : Comment acheter un trotteur bébé ?/ Avantages et inconvénients d’un aspirateur sans sac/Comment entretenir un aspirateur silencieux : à l’exemple de Rowenta RO6486EA Silence Force 4A Full Care