maison-conteneur-6

Les Maisons Container avec Igor

Dans cette interview je vais vous présenter un ami à moi qui tient un site internet qui traite des maisons conteneur. C’est un ami qui a de grosses prédispositions à la création de site internet, c’est un petit génie de son domaine. Il aurait été repéré par la NASA à l’âge de huit ans, pour avoir piraté les missiles nucléaires de l’armée Congolaise ( ce qui n’est pas un exploit en soi puisque les congolais tourne encore sur minitel ). Mais je vais laisser Igor se présenter.

Vous pouvez aller voir son site qui parle de maison conteneurs ici : maison-container.info

à Voir aussi : Sophie nous parle de son parc à bébé

 

Davaï, Igor présente toi.

Bonjour,

je suis Igor et je suis un ingénieur informatique spécialisé dans le référencent New-generation du net. C’est moi qui ai lancé la technique du telepatic-brain-referencing, une technique consistant à se relier au port 404 de l’ordinateur à l’aide d’un port usb relié au cerveau, un peu comme dans avatar.

Grâce à cette technique nous entrons dans une transe informatique qui permet d’entrer en osmose avec son site internet.

De cette manière vous entrez dans l’âme de votre site internet, vous pouvez donc avoir une vision intuitive de votre site et pouvez en comprendre les préoccupations, les passions et l’état émotionnel de votre site web.

Ce serait comme discuter avec un ami sauf que c’est un site internet, grâce à cette technique hypnotique je peux comprendre mon site et le connaître pour pouvoir mieux le référencer, le rédiger et l’organiser.

à Voir aussi : Maison Container sur Wikipédia

 

C’est une technique méconnu qui s’inspire du film Matrix et développée par une entreprise Coréenne appelé « Foutaig-Degel » j’y ai travaillé au service de notre grand Kim Jong Hun pour lui développer plein de jeux vidéo surpassant les talents de l’industrie impérialiste.

C’est pourquoi désormais je voue ma vie à combattre le montre Capitaliste à coup de petits sites qui prônent des valeurs anti-impérialistes, comme comment rouler au pipi ou comment recycler ses rognures d’ongle en cure dent, pour pouvoir faire vaincre la pensée Stalinienne.