tuyau arrosage retractable

On parle tuyau extensible avec Terry

Salut !

Pour aujourd’hui nous allons parler de tuyau d’arrosage extensible avec un expert du domaine. Il tient un blog où il traite de tous les tuyaux rétractables que l’on puisse trouver sur le marché. Pour ceux qui ne connaissent pas, le tuyau extensible est un tuyau en latex qui a pour propriété de tripler de taille lorsqu’on le met sous pression ; bien pratique pour le rangement.

Pour voir son site http://www.mon-tuyau-extensible.fr/, c’est ici

Mais je vais le laisser vous parler de tout ça il sera sûrement plus à même de la faire.

Salut, je m’appelle Terry et effectivement je tiens un blog sur les tuyaux d’arrosage rétractables. J’ai découvert ce système ingénieux il y a quelques années et maintenant je pense que je ne pourrais plus m’en passer.

Et de quoi parles tu sur ton site ?

Alors en premier lieu nous présentons les différents tuyaux d’arrosage à travers une brève description, un rappel des différentes caractéristiques techniques communiquées par le constructeur ainsi qu’une énumération des qualités et des défauts de chaque modèle dont nous parlons. Nous finissons avec un rappel du prix et un lien vers la plate forme proposant ce tuyau au meilleur prix avec les meilleurs délais de livraison.

à Voir aussi : le ukulele

Nous effectuons ensuite des articles de test où nous détaillons le test des différents tuyaux d’arrosage extensibles que nous avons pu tester. Pour finir nous avons élaboré un guide d’achat des tuyaux extensibles ainsi que quelques articles informatifs qui servent à aider les personnes à choisir leur tuyau d’arrosage extensible et à savoir comment le faire durer plusieurs années.

Et comment en es-tu venu aux tuyaux extensibles ?

Et bien pendant longtemps j’avais beaucoup de problèmes avec mon gros jet d’eau jaune de type classique ; il finissait toujours par s’emmêler et finalement couper le flux d’eau. Au bout d’un certain temps j’ai fini par chercher une solution et c’est comme ça que je suis tombé sur le jet d’eau extensible.

Merci et à une prochaine.

à Voir aussi : cet article