comparatif-mini-frigo

Pascal nous en dit plus sur les mini frigos !

Cela va faire quelques semaines que nous n’avions rien posté sur astuces-entrepreneurs.fr mais ne vous inquiétez pas ça arrive ! Je vous propose d’ailleurs aujourd’hui de nous intéresser au site de Pascal qui nous parle des mini-frigos, nous allons donc voir quelle stratégie il a adopté pour faire connaitre son site.

Bienvenue Pascal

Salut et merci pour l’invitation surtout ! Je ne pensais pas trouver une telle entraide entre les entrepreneurs du web en me lançant, c’est vraiment cool ! Je pense que je peux commencer par me présenter rapidement : Pascal, la trentaine et reconverti dans le web après plusieurs années passées en tant que conseiller/vendeur chez Conforama. Ça va maintenant quelques mois que je me suis reconverti dans le web et comme je connaissais très bien le rayon électro-ménager avec mon précédent boulot je me suis dit qu’un site sur les mini-réfrigérateurs pourrait être un bon début.

A lire aussi : La méditation avec Petra

Un site sur les mini-frigos c’est pas banal, pourquoi cette idée ?

En effet je te raconte pas les éclats de rire quand j’explique à mes proches ce que je fait ! Mais les mini-frigos ont la côte en ce moment et pas mal de gens ne soupçonnent même pas qu’on puisse gagner de l’argent ainsi. Du coup j’ai monté mon site mon-mini-frigo.fr qui regroupe toutes les infos à connaitre pour choisir son mini-frigo. Je parle donc des différents systèmes de réfrigération, des différentes gammes de frigo, ect… Par exemple, il ne faut pas prendre le même réfrigérateur en fonction de si vous souhaitez un « vrai » frigo d’appoint comme dans les hôtels ou bien un frigo de voyage se rapprochant plus d’une glacière. Le but de mon site est donc de reprendre point par point les différents critères à comparer avant de choisir son frigo.

Et bien merci d’être passé nous parler de tout ça Pascal et reviens quand tu veux!