peluche géante 2

Tout sur les peluches géantes avec Berny

Salut !

Dans cet article nous allons découvrir une personnalité atypique qui est fan de peluche géante. Il est venu nous parler de sa passion pour que nous comprenions mieux comment on peut en arriver à collectionner les peluches.

Je te laisse te présenter.

Voici le blog http://ma-peluche-geante.fr

Bonjour à vous, je suis Berny un grand fan de peluche depuis longtemps. Il y a bien longtemps à l’époque où je ne collectionnais pas encore les peluches géante, je me baladais dans une rue près de chez moi. À un moment j’entends un bruit derrière moi, je me retourne, plus rien. Je continue donc à marcher et là le bruit recommence, comme si quelqu’un tapait sur quelque chose. J’attends quelques secondes pour être sur que ce bruit ne vient pas de mon imagination. Au moment idéal, quand je suis sur de bien entendre ce bruit, je me retourne. Et là je vois sous mes yeux une peluche qui tentait d’ouvrir une poubelle, j’ai à peine le temps de l’apercevoir qu’elle s’enfuit et cours dans une ruelle.

Je lui cours alors après en étant pas très sur de ce que j’ai vu mais impossible de la rattrapper.

Depuis je collectionne donc les peluches pour essayer de retrouver une peluche vivante comme celle que j’ai pu apercevoir ce jour là.

à Voir aussi : onduleur

Maintenant j’essaye d’éplucher les articles de presse qui parle d’animaux étranges que l’on aurait pu apercevoir dans les environs. Souvent on entends parler de loup garou ou de vampire mais la plupart des cas ce sont de simples peluches qui ont pris vie et qui cours maintenant nos rues à la recherche de la rédemption.

Ces peluches ont étés en fait éjectées du monde magique des peluches pour mauvaise conduite et c’est pour ça que nous trouvons en général des spécimens très violents qui essayent de vous mordre le lobe oreille ; technique enseignée par le Mossad à l’école des peluches de combat.

Je me disais que quelque chose ne tournait pas rond dans ce monde. Merci pour ces éclaircissements et à bientôt.

à Voir aussi : Ce papier