toboggan

Quels sont les meilleurs modèles de toboggan ?

La diversité des toboggans que vous avez sur le marché peut rendre difficile votre choix. Cependant, il y en a certains qui sont meilleurs que d’autres. C’est le cas par exemple du toboggan Smoby-310262, du Alice’s Garden, du Feber 800 009 001, et du FATMOOSE FruityForest.

Le toboggan Smoby-310 269

Cet accessoire est un modèle exceptionnel. Il est fait en matière et plastique et est de couleurs multiples. Ce toboggan n’est pas très lourd, il est surtout destiné aux enfants. Son poids est seulement de 5,7 kg. Ce toboggan pour enfant est très simple à installer. Son installation ne dure qu’une heure. Aussi, il s’installe très facilement dans votre jardin.

L’avantage de vous doter de ce matériel est de pouvoir le ranger facilement en le démontant et en le rangeant dans un placard.

Pour en savoir plus sur l’histoire du premier toboggan cliquez ici

Le toboggan Alice’s Garden

Ce toboggan est bien résistant. En effet, il est fait de plastique et renforcé avec de l’acier inoxydable. Il est conçu avec un très joli design vert pomme et gris anthracite. De plus, le toboggan est fait d’une double vague de glissade.

Ce toboggan est adaptable à une piscine. De quoi vous en servir pour beaucoup d’activités. La longueur de la piste de glissade est conséquente, de quoi vous faire faire de longue glissade. Aussi, la sécurité avec ce toboggan est garantie pour vos enfants. En effet, l’échelle pour accéder au point de glissade du toboggan est bien renforcée par des rampes.

C’est un accessoire utilisable pour les enfants de 3 et de 7 ans. Par contre, le poids maximum toléré par ce toboggan est 35 kg.

Le toboggan Feber 800 009 001

Ce toboggan est un accessoire conçu pour les enfants d’au moins deux ans. Il a une longueur de glisse assez grande. Cet accessoire est aussi d’un poids très léger de 6,81 kg. Le poids maximum par enfant autorisé par le matériel est de 30 kg.

Ce qui permet à ce toboggan de faire partie des meilleurs accessoires en matière d’ameublement et de distraction pour les enfants est qu’il peut être installé dans un espace vert, dans une cour ou encore dans un intérieur. Vous avez un libre choix. Pour couronner cette merveille, vous avez la possibilité d’y ajouter de l’eau de sorte à rendre encore plus gaies les parties de distraction pour vos enfants.

Rendez vous sur https://tobbomax.fr/comment-monter-son-toboggan/ pour bien monter votre toboggan

Le toboggan FATMOOSE FruityForest

Le toboggan FATMOOSE FruityForest est aussi dans le top des meilleurs toboggans du marché. D’abord, la livraison de cet accessoire se fait sous forme de pièces détachées. Son installation n’est pas complexe. Vous pouvez y arriver très facilement.

Une fois l’assemblage des différentes pièces réalisé, vous pouvez profiter de l’accessoire avec vos enfants. En effet, ce modèle est sous la forme d’une maisonnette avec un toit qui protège contre les rayons de soleil.

C’est un accessoire entièrement équipé pour faire la joie de vos enfants. Il est doté de balançoires, de bac à sable, mais aussi du toboggan. Aussi, avec la multitude de jeux contenue sur ce seul accessoire, il est conçu en plastique renforcé avec du bois.

A lire aussi : Les critères à considérer lors de l’achat d’un fauteuil barbier