Interview avec Nathalie

Rencontre avec Nathalie, une amoureuse des animaux

Lorsqu’on possède des animaux domestiques à la maison, nous somme sans cesse à la recherche de meilleurs produits pour leur épanouissement mais qui peuvent aussi nous faciliter la vie. Nous aimons nous occuper d’eux de la meilleure façon possible. Découvrons comment Nathalie s’occupe des ses nombreux animaux de compagnie.

Bonjour Nathalie, pouvez-vous nous parler un peu de vous ?

Bonjour, je suis une apprentie vétérinaire qui a trouvé sa voie en s’occupant d’une quinzaine d’animaux à la maison. Je m’occupe d’eux du mieux que je peux puisqu’en parallèle, je travaille à mi-temps comme aide-vétérinaire dans un cabinet. Dans ce cabinet, nous vendons aussi des articles d’animalerie et j’ai pu savoir qu’il existe des distributeurs de nourriture pour animaux qui ont été conçus pour nous faciliter la vie au quotidien. Visitez le site de Nathalie.

Un site consacré au distributeur pour chat

Comment l’idée de créer un site vous est-elle venue ?

Vous devez savoir que je ne peux pas consacrer la totalité de mon temps pour mes animaux. Et pour qu’ils puissent tout de même correctement être nourris, je me suis procuré des distributeurs de nourriture pour mes chats, chiens, lapins et même pour mes poissons. Et quand je me suis rendu compte que ce sont des appareils pratiques, faciles à utiliser et qui ne coûtent pas cher, j’ai senti le besoin de partager mes expériences en créant le site sur les distributeurs de nourriture pour animaux.

Quelles autres informations peut-on trouver sur votre site ?

Si vous vous apprêtez à acheter un distributeur de nourriture pour vos animaux de compagnie, dans ce site, vous trouverez des comparatifs de marques et de prix. Je parle également des fontaines à eaux pour animaux qui sont tout aussi importants que les distributeurs de nourriture. Et bien sûr, comme il n’est pas toujours évident de trouver les meilleurs produits, vous y trouverez aussi un guide d’achat.

Si vous aviez un conseil à donner à vos lecteurs ?

Je dirai tout de suite et sans hésiter que, tant que vous le pouvez, investissez dans des appareils automatiques pour assurer une bonne nutrition et une meilleure hydratation pour vos animaux de compagnie. Il est aussi recommandé d’avoir des jouets pour les animaux et notamment un arbre à chat.