roller 2

Les roller n’auront plus de secret pour vous avec Hervé

Salut tout l’internet.

Nous nous retrouvons pour une interview d’entrepreneur avec une personne que j’ai rencontrée au salon des jeunes entrepreneurs. Il tient un site sur les roller et oriente les gens à travers différents articles informatifs vers la paire de roller qui sera la plus adaptée à leurs besoins. J’ai beaucoup aimé son travail alors j’ai décidé de l’inviter pour une interview.

Pour voir son site voici le lien http paire-de-roller

Je te laisse te présenter et nous expliquer un peut tout ça.

Salut moi c’est Hervé et effectivement je tiens un site qui traite des rollers et j’essaye de faire en sorte d’expliquer un peu les points importants aux gens qui ne s’y connaissent pas du tout sur ce sujet afin qu’il trouve la paire de roller qui corresponde le mieux à leur budget et à leur attentes.

Pour cela nous avons fait un guide d’achat qui permet d’identifier les pièges à éviter ainsi que plusieurs articles informatifs qui ont pour but d’éduquer les gens sur différents sujets attraits au roller qui peut mériter quelques explications.

Par la suite nous avons réalisé une grande quantité de test afin de sélectionner les meilleurs paire de roller d’un point de vu rapport qualité prix afin que les gens soit satisfaits sans se ruiner.

à Voir aussi : peluche géante

Nous présentons ces différents modèles sélectionnés à travers des présentations écrites qui permettre au gens de cerner en quelques phrases les points principaux de la paire de roller en question, par la suite nous faisons aussi un petit rappel des caractéristiques techniques divulguées par le constructeur ainsi que des différents avantages et inconvénients que nous ayons pu remarquer au cours de nos test. Pour finir nous réalisons une recherche sur internet afin de trouver les E-marchands qui proposent la meilleure qualité de service et le meilleur prix afin de sélectionner le plus intéressant pour placer un lien vers son site afin d’éviter des recherches sans fin aux gens.

Merci à vous tous et à la prochaine.