meilleur-hamac

Sam nous en dit plus sur les hamacs !

Aujourd’hui nous accueillions Samuel qui a montée un site sur les hamacs, nous lui avons demandé si il pouvais répondre à quelqu’une de nos questions. Il a du coups accepté !

Bonjour Sam ! Pourrait tu nous parler un peu de toi ?

Oui bien évidement avec plaisir ! J’ai actuellement 59 ans et ça fait maintenant 2 ans que je suis à la retraite. J’ai u du coup le temps de me lancé sur le net pour rattraper le temps perdu. J’ai apprit grâce a une formation a faire des sites internets et j’ai alors crée mon premier site sur les hamacs car personnes n’en avait fait, je me suis dit que cela serait une réel opportunité pour moi de conseillé les gens sur les hamacs qui corresponde aux mieux à leurs attentes.

A lire aussi : Les maisons container

Comment l’idée t’est venue ?

Ben à vrai dire c’est tout bête, j’étais sur mon bon vieux hamac en coton chez moi dans mon jardin, est la le hamac a lâcher et je me suis retrouvé le cul par terre. A 59 ans ça vous calme je vous le dit ! Du coups je me suis renseigné un peu et on ma dit que le tissu en coton n’était pas fait pour l’extérieur alors que le concepteur lui me le vendais bien comme un hamac d’extérieur. C’est pourquoi j’ai voulut faire un site qui expliqué aux gens les différentes matières avec les quels sont fabriqués les hamacs pour qu’ils fassent un achat qui corresponde aux mieux à leurs besoins. Je vous conseille donc la lecture de mon site www.trouver-hamac.fr.

A voir également : Le site de Tohapi

Du coups quelles sont les différentes tissus que l’on peut trouvé ?

Alors on a différentes qualités de tissus pour les hamacs, les tissus utilisés sont plus ou moins solides, flexibles. On a le coton, le polyester, et en toile de parachutes (nylon) ils adapterons à vos besoins et vos attentes.

On a le coton qui utilisé en hamacs d’intérieur, il est très doux et confortable, on a aussi le polyester qui est plus résistant que le coton, il résiste aux intempéries et aux moisissures ce qui est parfait pour l’extérieur. Cependant pour l’intérieur le coton est mieux puisqu’il est plus agréable au contact de la peau.Ensuite la toile de parachutes ou nylon est parfaite pour les randonneurs qui souhaitent avoir un couchage rapide à monter et léger pour le transport.

J’espère vous avoir bien informé sur les différentes  toiles qui existent et leurs différentes utilisations.

Oui merci a toi Sam pour toute c’est information nous te souhaitons bonne continuation dans ton aide aux consommateurs.