Sandrine nous parle de sa vie et de son site sur l’autocuiseur

Ce n’est pas chose courante. Alors que de nombreuses personnes se lancent dans la création de blog mode ou cuisine, Sandrine a fait un autre projet, c’est celui de créer un site sur l’autocuiseur (et aussi le multicuiseur). Elle va donc nous expliquer pourquoi elle a fait ce choix et qu’est ce qui la motivé. C’est toujours intéressant de savoir la vie d’une personne travaillant dans le web.

Bonjour Sandrine, si je t’ai contacté, c’est pour en savoir plus sur ta vie d’entrepreneuse du web. J’adore échanger avec ce genre de personnes, et en plus si cela peut donner des idées aux lecteurs, c’est parfait. Comment tu t’es lancé dans cette aventure ?

Bonjour Patrick. C’est très gentil tout d’abord de me recevoir ici pour parler de mon site et de ma vie, cela ne m’arrive pas tous les jours ! Depuis quelques années, je voulais créer un site internet, et sur un sujet que je maitrisais bien. En ayant réflechis quelques heures, je me suis rendu compte que l’autocuiseur était un produit que j’aimais bien, et dont je voulais en dire beaucoup de choses.

Tu peux nous présenter ton site internet  ?

Oui mon site qui s’appelle tout simplement www.autocuiseur.info (accessible ici). Sur ce site, vous pourrez retrouver pas mal d’informations sur le sujet de l’autocuiseur comme plusieurs choses, comme des tests sur de nombreux modèles d’autocuiseurs, mais aussi des guides d’achat, comme par exemple, comment choisir son autocuiseur, comment entretenir son autocuiseur, etc…

Combien de visites fais tu par jour ?

Je fais 300 visites par jour, et j’espère surtout que je peux aider ces personnes à trouver des renseignements sur le sujet de l’autocuiseur.

 

Depuis combien d’années tu as ce site ?

Cela fait maintenant 3 ans que je suis sur ce site. J’ai commencé avec une simple page d’informations et au fur et à mesure, j’ai fait de nouvelles choses.

As-tu des projets pour ce site ?

Je vais continuer sur ma lancé en fait. Je vais créer de nouvelles pages d’informations sur l’autocuiseur et multicuiseur avec par exemple des nouveaux modèles !

Lire aussi cet article en cliquant ici