parc bebe

Sophie vous dit tout sur son site : parc-bebe.com

Vu que je suis moi aussi dans tous les préparatifs de naissance, je me disais que cela pouvait être sympa de voir avec une spécialiste un objet qui m’attire beaucoup : le parc bébé, et vu que je ne sais pas comment le choisir, je vais lui demander quelques conseils, histoire que je ne fasse pas d’erreurs. Et ce qui est bon pour moi, sera bon pour vous !

Alors, comme ça tu es donc blogueuse et aussi auxiliaire de puériculture, Sophie ?

Oui tu as tout juste, je suis les 2. Bon d’un côté, un est mon métier, et de l’autre, c’est plus une passion qu’autre chose. Mais je me prends au jeu, et j’essaye de vraiment apporter ma pierre à l’édifice !

Tu peux nous donner l’adresse de ton site et nous le présenter ?

Vous pouvez voir le site en allant à cette adresse : http://www.parc-bebe.com/. Comme tu peux enfin vous pouvez voir, il y a pas mal de choses sur le parc bébé, que ce soit pour savoir comment le choisir, ou encore des tests sur différents modèles de parcs pour enfants !

Depuis combien de temps tu as ce site ? Pour quelles raisons tu as voulu faire un site comme celui- la ?

Car je trouvais qu’il n’y avait pas de site comme le mien sur internet, et donc, je voulais apporter des conseils aux personnes qui ne savaient pas comment bien choisir un parc bébé. Mon site je l’ai maintenant depuis 3 ans, et je peux vous dire qu’il a bien changé depuis le temps.

Et d’ailleurs tu comptes le faire évoluer encore ou non ?

Pas dans futur immédiat, mais oui c’est prévu quand même de faire évoluer le site, quand j’aurais le temps, et que je pourrais encore tester de nouveaux parcs bébé. Mais ce n’est pas pour tout de suite.

Écoute, nous te souhaitons bonne continuation avec ton site qui parle des parcs bébé. Il est très jolie en tout cas.

Si vous voulez lire d’autres interviews, c’est par ici.