ukulele-4

Vous saurez tout sur le ukulele

Salut !

Aujourd’hui on va discuter de ukulele avec un ami à moi que j’ai rencontré dans une conférence sur l’importance du ukulélé dans l’unité musicale des nations. Celui-ci est un membre actif de l’association pour la monarchie universelle du ukulele, mais c’est lui qui en parle le mieux :

Voici le portail mon-ukulele.info/

Brice je te laisse te présenter.

Bonjour à tous effectivement je suis un fervent défenseur de l’hégémonie mondiale du ukulele et je pense qu’il n’y a pas mieux que cet instrument pour nous guider vers la lumière de dieu. Effectivement moi et mon association voulons que tout les ukuleles de l’univers soit élevé au rang de merveille de l’univers ; un titre qui n’existe pas mais que nous comptons bien créer.

Et pourquoi pas les flûtes ou les guitares ?

Cette question est un non sens en soi mais je t’excuse tu es un infidèle du ukulélé et tu ne tarderas pas à voir ton ignorance sévèrement réprimé par le dieu à quatre cordes. Les guitares et les flûtes sont des instruments du démon venu pour perturber l’équilibre naturel des choses qu’apportait le ukulélé avec toute son élégance et sa subtilité. Bien entendu le démon veut tromper les hérétique comme toi qui ne croit pas aux pouvoirs surnaturels du ukulélé vengeur. Mais quand viendra la damnation vous verrez bien qu’on avait raison de vénérer les ukulélés qui sont évidement les envoyés de dieu sur terre.

à Voir aussi : les maisons container

Et comment comptez vous assurer la domination totale du ukulélé ?

Nous avons un plan savamment orchestré derrière la tête mais vous imaginez bien que je ne pourrais vous l’exprimer ici au risque de voir le démon guitare s’en emparer pour pouvoir gouverner le monde et l’univers avec sa musique impie qui ne devrait se jouer qu’au fin fond des enfers.

à Voir aussi : définition ukulele

Merci à toi et à bientôt.