PAUL MORLET

Mais qui est vraiment Paul MORLET ?

Avez-vous déjà entendu parler de Paul MORLET ? S’agit-il d’une star du cinéma, ou encore d’un célèbre chimiste, ou d’un boxeur? Bien sûr que non ! Paul MORLET devrait tout simplement avoir son visage gravé sur les billets de banque, grâce au concept révolutionnaire qu’il a mis sur pieds il y’a quelques années, « lunettes pour tous ». Ce concept consiste tout simplement à faciliter l’acquisition d’une paire de lunettes : son mot d’ordre est ‘une paire de lunettes à 10 euros cash’. Vous savez qu’il n’y a pas si longtemps que ça les lunettes coutaient la peau des fesses.
L’idée d’entreprendre lui vient tout banalement alors qu’il regarde la télévision. Il pense donc à fabriquer des verres et des montures personnalisées qu’il vendrait à vile prix. Il a créé des modèles pour des stars telles que David GUETTA et Lady GAGA. Dès les premiers mois, son activité a connu un tel succès qu’il décida de s’attaquer au marché de l’optique.

Parlons de Paul MORLET, qui est-il ?

Paul MORLET est un jeune entrepreneur de 27 ans qui vit à Lyon, en France. Il est né le 30 mars 1990 à Lyon. Titulaire d’un baccalauréat professionnel en informatique et réseaux en alternance obtenu en 2006 à la SNCF(Paris), il est dynamique, motivé et toujours partant pour l’action. C’est une personne dotée d’un sens aigu de la créativité et a une imagination débordante. Il soutient ces propos en affirmant « les entrepreneurs d’aujourd’hui sont tout simplement des financiers alors qu’ils devraient être des créatifs ». On en déduit tout de suite qu’il aime dire ce qu’il pense.

Il à la tête bien fixée sur les épaules et malgré le fait qu’il n’a pas fait de grandes études, il réussit plutôt bien, il excelle même dans ce qu’il fait. Ce qui fait de lui un redoutable entrepreneur. Il apprend sur le tas et comme il le dit si bien « les études c’est pour apprendre une méthode, lorsque tu te lances tout seul, tu es autodidacte et c’est une grande force car tu es imprévisible et les gens ne savent pas à quoi s’attendre ».

Paul MORLET est tout simplement un surprenant mélange d’intelligence, de créativité, d’objectivité et surtout de bon sens.